Pourquoi choisir une peinture de la marque Mauvilac ?

Magasin Artipro
Découvrez dans ce nouvel article, 4 bonnes raisons de choisir les peintures de la marque Mauvilac :
 
Des peintures tropicalisées
 
Grâce à son laboratoire R&D à la pointe, Mauvilac développe et conçoit des peintures spécialement adaptées pour résister aux climats de La Réunion. De nombreux tests et contrôles sont réalisés sur les peintures, en laboratoire et en extérieur à La Réunion, avant de les commercialiser sur le marché.
 
Des peintures de qualité et respectueuses de l’environnement
 
  • Depuis plusieurs années, Mauvilac a généralisé les peintures acryliques et alkydes dites « à l’eau » pour remplacer les peintures synthétiques dites « à l’huile » en phase solvant. En 2021, plus de 90 % des volumes qui sortent des lignes de production de l’usine Mauvilac, située au Port, sont des peintures en phase aqueuse.
 
  • Par ailleurs, une large gamme de peinture bénéficie de la certification NF Environnement ou Ecolabel Européen.
 
Un choix de couleurs riche de plus de 30 000 teintes
 
Dotée d’un service de mise à la teinte, Mauvilac propose plusieurs milliers de teintes, réalisables à la demande. Un service accessible tant au sein des agences Artipro Mauvilac que chez beaucoup de nos revendeurs partenaires.
 
Des peintures fabriquées à La Réunion

Mauvilac emploie aujourd’hui directement plus de 150 collaborateurs. L’intégralité de la production est réalisée localement. Son site de production et son laboratoire R&D sont basés au Port.
C’est une entreprise réunionnaise, industrielle, et impliquée depuis plus de 50 ans dans le développement du territoire.
 
Besoin de conseils pour vos travaux de peinture, venez rencontrer nos conseillers !