Rénover sa salle de bains : 3 idées rapides et économiques !

Envie de moderniser ou changer l’ambiance de la salle de bains ? Il y a des éléments que vous pouvez modifier sans vous ruiner !

La couleur de la pièce : changez la couleur des murs avec une peinture adaptée aux pièces humides. Optez de préférence pour une peinture avec finition satinée ou brillante, elle met en valeur la lumière, est lessivable et résistante. Pour le plafond, il est recommandé d’appliquer une peinture avec une finition mate. Veillez à la qualité de celle-ci lors de votre choix. Microporeuse, elle est perméable à la vapeur d’eau et laisse respirer le support.
Découvrez une sélection de peintures pour pièces humides 

Le plan de travail du meuble vasque : un nouveau plan de travail fait immédiatement son effet. Quartz, marbre, carreau de ciment, feuille de pierre, bois ; il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Le carrelage : pour le recouvrir vous pouvez utiliser un enduit décoratif. Il en existe dans de nombreux coloris et aspects. Ce type de produit se trouve facilement à la Réunion dans les magasins spécialisés en peinture et étanchéité.

 

Mis à jour le 19/02/2020